mer. Déc 2nd, 2020

ORANGE INAUGURE SA FIBRE OPTIQUE CHEZ LE PREMIER CLIENT RÉSIDENTIEL

Lorem ipsum dolor sit amet,sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Lorem ipsum dolor sit amet, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. sed diam voluptua.

Pour l’inauguration de son nouveau projet de Fibre Optique, Orange a choisi de rendre visite à sa première cliente résidentielle. L’étudiante Fatoumata Sarr, 20 ans, a eu l’honneur de recevoir, dans sa maison située dans le quartier qui abrite la Sonatel, le directeur général du groupe ainsi que le PDG d’Orange avec leurs délégations respectives. L’offre faite à la première cliente est fixée à 34.900 francs comprenant la télé avec une haute qualité pour le contenu comme précisé par le chargé de la branche entreprises de l’opérateur historique, Ousmane Ndiaye. Fatoumata Sarr s’est dite satisfaite du service. « Grâce à la fibre, l’Internet va plus vite », « il n’y a plus de coupure » lorsqu’elle regarde des vidéos, s’est réjouie l’étudiante devant ses hôtes de marque.

De son côté, le PDG d’Orange a fait savoir que la fibre optique, domaine dans lequel la société est numéro 1 en Europe, est l’avenir d’Orange. Il a souligné par conséquent que la société qu’il dirige « est un grand acteur du développement de la fibre optique et du très haut débit en France et dans le monde » avant de conclure qu’il est « très fier de voir qu’Orange s’engage fermement au Sénégal sur la fibre afin d’amener vitesse et nouveaux services aux utilisateurs sénégalais ». Le directeur général de la Sonatel, Alioune Ndiaye, de son côté, a rappelé que le groupe « s’est toujours investi dans la modernisation de ses réseaux fixe et mobile afin de mettre à la disposition des Sénégalais les technologies les plus innovantes du secteur des télécommunications contribuant ainsi à faire du Sénégal un hub ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *